Bienvenue sur nos sites Web!

Pigment d'aluminium flottant de haute qualité pour peinture en aérosol

Brève description:


Les détails du produit

Pâte d'aluminium argentée effet chromé 6um La peinture en pâte d'aluminium argentée imite la galvanoplastie HAP non flottants Pâte d'argent en aluminium blanc fine respectueuse de l'environnement. La pâte d'aluminium et d'argent est un pigment à effet très unique, qui peut être divisé en type flottant, type non flottant, argent électrodéposé, argent électrodéposé imitation, argent bébé, argent nacré, argent flash moyen, argent flash puissant, etc. de structure à échelle très lisse et fine, avec un pouvoir couvrant élevé de petites particules, un fort pouvoir colorant et une couleur claire. Il intègre la densité et la blancheur et peut rendre le revêtement de surface un effet métallique élégant, doux et miroir semblable à celui d'un métal optique. Spécification du produit: granulométrie (150-4500 mesh) utilisation du produit: revêtement, encre, matériaux de construction, artisanat, impression, industrie du papier, appareils ménagers, jouets, etc. Mode d'emploi: la pâte d'aluminium et d'argent est d'abord imbibée de 1/2 -1 fois la quantité de solvant de peinture, puis agité à faible vitesse pour former une suspension comme une dispersion uniforme, puis ajouté progressivement à l'état de mélange sans résine, solvant, additifs, etc. éviter d'endommager la forme de la pâte d'aluminium et d'argent.

Caractéristiques du produit: pâte d'argent, facile à disperser, excellent pouvoir couvrant, distribution uniforme de la taille des particules, surface lisse et délicate, effet métallique puissant et effet de couleur angulaire, et résistance à la chaleur et aux acides. Précautions: la pâte d'aluminium et d'argent doit être tenue à l'abri du soleil et de la pluie à l'état scellé, et conservée dans une pièce sèche (en dessous de 35). Veuillez l'utiliser dès que possible, et après utilisation, il doit être complètement scellé pour éviter la volatilisation des solvants et des additifs; pour éviter le noircissement et l'oxydation provoqués par le séchage de la pâte.
1. Série de placage d'argent d'imitation: excellente luminosité, sens du métal et pouvoir couvrant.
2. Série flash argentée: avec un effet clignotant unique et une luminosité sensible au métal, elle est largement utilisée dans la peinture automobile, la peinture de moto, la peinture de vélo et la peinture industrielle de haute qualité.
3. Série en argent fin: excellente blancheur, pouvoir couvrant et effet métallique.
4. Pâte d'aluminium flottante: elle a une meilleure réflexion de la lumière visible, de la lumière infrarouge et de la lumière ultraviolette, et a une capacité anti-corrosion plus élevée.

Largement utilisé dans l'impression couleur d'emballage, l'impression et la teinture, l'impression d'argent sur tissu, le revêtement, l'encre de peinture, l'impression, la sérigraphie, l'impression et la teinture, l'artisanat, le plastique, le gel de silice, l'industrie du papier, la peinture au fluorocarbone, le plastique, le cuir et d'autres industries.

questions nécessitant une attention particulière:
1. Non exposé au soleil ou à la pluie;
2. Il doit être conservé dans une pièce sèche (moins de 35 );
3. La pâte d'aluminium et d'argent réagira avec l'acide, l'alcali et l'oxydant fort, elle doit donc être stockée isolément;
4. La durée de stockage ne doit pas être trop longue. Après le déballage et l'utilisation, il doit être complètement scellé immédiatement pour éviter l'oxydation;
5. Si le temps de stockage est trop long, veuillez vérifier avant utilisation;
6. Lors de l'utilisation, il doit être agité lentement, une agitation trop rapide détruira le revêtement de surface de la pâte d'argent;
Tous les produits sont emballés dans un tambour en acier de 25 kg, ce qui est pratique pour le transport et le stockage.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

High quality floating aluminum pigment for aerosol spray paint

Short Description:


Product Detail

Aluminum silver paste 6um chrome plating effect aluminum silver paste paint imitates electroplating non floating PAHs environmental friendly fine white aluminum silver paste. Aluminum silver paste is a very unique effect pigment, which can be divided into floating type, non floating type, electrodeposited silver, imitation electrodeposited silver, baby silver, mother of pearl silver, medium flash silver, strong flash silver, etc. It is composed of very smooth and thin scale structure, with high covering power of small particle size, strong coloring power and clear color. It integrates density and whiteness, and can make the surface coating produce elegant, soft and mirror like optical metal effect. Product specification: particle size (150-4500 mesh) product use: coating, ink, building materials, crafts, printing, paper industry, home appliances, toys, etc. Instructions for use: the aluminum silver paste is first soaked with 1 / 2-1 times the amount of paint solvent, and then stirred at a low speed to form a slurry like uniform dispersion, and then gradually added in the mixing state without resin, solvent, additives, etc. Avoid ball milling or high-speed stirring to avoid damaging the shape of aluminum silver paste.

Product features: silver paste, easy to disperse, excellent covering power, uniform particle size distribution, smooth and delicate surface, strong metal effect and angular color effect, and heat and acid resistance. Precautions: the aluminum silver paste should be kept away from sunshine and rain in the sealed state, and kept in a dry room (below 35 ). Please use it as soon as possible, and after use, it should be completely sealed to prevent the volatilization of solvents and additives; to avoid blackening and oxidation caused by the drying of the paste.
1. Imitation silver plating series: excellent brightness, metal sense and covering power.
2. Silver flash series: with unique flashing effect and metal sensitive brightness, it is widely used in automobile paint, motorcycle paint, bicycle paint and high-quality industrial paint.
3. Fine silver series: excellent whiteness, covering power and metal effect.
4. Floating aluminum paste: it has better reflection of visible light, infrared light and ultraviolet light, and has higher anti-corrosion ability.

Widely used in packaging color printing, printing and dyeing, fabric silver printing, coating, paint ink, printing, screen printing, printing and dyeing, crafts, plastic, silica gel, paper industry, fluorocarbon paint, plastic, leather and other industries.

matters needing attention:
1. Not exposed to the sun or rain;
2. It shall be kept in a dry room (below 35 );
3. Aluminum silver pulp will react with acid, alkali and strong oxidant, so it should be stored in isolation;
4. The storage time should not be too long. After unpacking and using, it should be completely sealed immediately to prevent oxidation;
5. If the storage time is too long, please check before use;
6. When using, it should be stirred slowly, too fast stirring will destroy the surface coating of silver paste;
All the products are packed in 25kg steel drum, which is convenient for transportation and storage.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us